
Le Marketing Relationnel le réseau des Micro-Franchises
Observons la situation :
Appuyez sur les visuels pour en savoir plus…
Si nous sommes SALARIÉS,
nous ne disposons pas de notre propre temps (qui est échangé contre rémunération) mais aussi : nos perspectives d’évolutions de gains sont plafonnées par notre type de poste en entreprise…
Si nous sommes CHEFS D’ENTREPRISE,
nous gagnons (en principe) bien notre vie mais il n’est même pas imaginable de compter avoir du temps perso…
Si nous sommes INDÉPENDANTS
(PME-PMI, Artisans, Auto-Entrepreneurs, …), nous disposons de plus de temps personnel mais il faut dire que nos capacités de gains peuvent être pourtant limitées et… soumises à d’importantes charges !
Si nous sommes Créateurs de Réseaux en MICRO-FRANCHISE,
dans le système du Marketing Relationnel, nos gains ne seront plafonnés que par nos propres objectifs et notre temps perso/pro n’est soumis qu’à notre propre volonté !

Si nous sommes SALARIÉS,
nous ne disposons pas de notre propre temps (qui est échangé contre rémunération) mais aussi : nos perspectives d’évolutions de gains sont plafonnées par notre type de poste en entreprise…

Si nous sommes CHEFS D’ENTREPRISE,
nous gagnons (en principe) bien notre vie mais il n’est même pas imaginable de compter avoir du temps perso…

Si nous sommes INDÉPENDANTS
(PME-PMI, Artisans, Auto-Entrepreneurs, …), nous disposons de plus de temps personnel mais il faut dire que nos capacités de gains peuvent être pourtant limitées et… soumises à d’importantes charges !

Si nous sommes Créateurs de Réseaux en MICRO-FRANCHISE,
dans le système du Marketing Relationnel, nos gains ne seront plafonnés que par nos propres objectifs et notre temps perso/pro n’est soumis qu’à notre propre volonté !
Le modèle économique :
…ne repose pas, à l’instar du marketing traditionnel, sur l’investissement d’un ensemble d’étapes et d’acteurs (grossistes, transporteurs, sociétés publicitaires, sponsoring, …) qui prennent chacun de fortes marges sur les produits, mais sur la recommandation directe et rémunérée, qui permet de nous reverser plus de 50 % du chiffre d’affaire !
Le Marketing Traditionnel
Prix produit x 5 à x 10
-
Société X
Plan de communication ; Agences publicitaires ; Pub TV ; Presse…
-
Importateur
Frais de transports, de douanes…
-
Grossiste
Marges ; frais de stockage ; frais de transports…
-
Boutiques
Marges ; frais de stockage ; frais d'achalandage (loyers commerciaux, charges, salaires…) ; frais publicitaires locaux…
-
Clients
Le Marketing Relationnel
+ 50% du CA
-
Société partenaire
-
Distributeur Micro-Franchisé
Bouche à oreille rémunéré
-
Clients
Le système de travail :
… s’affranchit de la subordination verticale des entreprises classiques :

Un système dans lequel il est si difficile d’envisager un jour de gravir les échelons, tant de postes que financiers !!
Le Marketing Relationnel

Outre la rémunération issue des marges de vos Ventes Directes des produits auprès de vos clients sur la boutique en ligne…


… vous recevez des bonus d’animation d’équipe (réseaux de partenaires Micro-Franchisés) : chaque semaine, la compagnie vous reverse un bonus directement lié aux commandes de vos clients, aux commandes de vos partenaires & aux commandes des clients de vos partenaires.


Le succès, dans ce domaine, est grandement partagé !
(je recrute mes propres partenaires et je les forme à faire… ce que je fais moi-même ! )
et par un Effet de Levier
(plus j’ai de partenaires qui ont eux-même des partenaires, etc, etc…),
l’opportunité professionnelle ici proposée pourrait bien attirer votre réflexion sur une question :